Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labloguerie
7 juin 2006

Isaac et Jacob :

jacob

C'est pas bien de piquer les affaires de son frangin...

Petit extrait d'un collectif pour Filotéo.

Sinon, je vous ferais un petit contre rendu bientôt de mon court voyage à New-York avec photos, croquis et tout et tout même si j'ai pas le temps! Je suis en ce moment sur un "Contes et Légendes" chez Nathan (et oui! Franky, depuis le temps que je voulais en faire un !) avec pleins de lutins qui tuent en se marrant et en sifflotant ?!!

Allez ! La bise .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis trop contente de decouvrir ton site parceque C 'EST BEAU BRAVO!<br /> moi je me lance, alors si tu as des conseils je suis archi preneuse www.marieparuit.com<br /> merci et à bientôt<br /> ps j'ai vu aussi en vite vite ta couv' quel cadeau pour maman,milan poche, le lutin est extra
Z
Et bé tu t'éclates mon grand ! C'est bien ! J'aime beaucoup le nouveau bandeau de présentation... le regard de l'homme "rouge" est très... comment dire...pénétrant !
Publicité
Publicité