Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labloguerie
16 septembre 2008

Enfin un post :

Après une rentrée chargée et une semaine de folie à l'atelier, je peux enfin faire un post. Pour ceux qui veulent voir un petit aperçu de la semaine qu'on a passé à l'atelier, il suffit de taper cette adresse : http://www.lebocal.org Sinon, j'ai deux albums qui vont bientôt sortir du four et je suis entrain de poser les couleurs (à l'ordi cette fois) sur l'adaptation d'Edgard Poe . Un petit aperçu : p13
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Sur cette image, la couleur n'est pas terminée Jean-Christophe : )
J
enfin !! <br /> le Poe de couleur donne une grande grande envie d'en voir plus. Le parti pris est très séduisant, à priori.
Z
bien contente de te retrouver !<br /> je suis bien curieuse quant à ton prochain bouquin...
Publicité
Publicité